Perdez du poids avec ces aliments coupe faim sans faire de régime !

En suivant ces quelques conseils, vous n’aurez plus du tout besoin de faire de régime : il vous suffira tout simplement de suivre ces conseils à la lettre…

Pomme Golden
Source : Instagram

Alors que de plus en plus de femmes et d’hommes ont d’importants problèmes de poids, toutes les occasions sont bonnes pour prendre les devants et essayer d’éviter le pire…

Il faut néanmoins reconnaître que les tentations sont assez nombreuses, et notamment depuis l’apparition de certains services de livraison comme UberEats ou encore Deliveroo.

En effet, les français n’ont désormais plus besoin de se déplacer pour se faire plaisir avec une bonne pizza ou un hamburger.

Les aliments coupe faim : ils sont indispensables pour perdre du poids !

Mais quand vient l’heure de faire un régime, il se trouve que certaines femmes peuvent parfois avoir très faim, notamment au beau milieu de la journée, où il est difficile de résister à une petite plaque de chocolat entre les repas. Heureusement, si c’est bel et bien votre cas, nous allons pouvoir vous aider et vous proposer une toute nouvelle façon de lutter contre toutes vos envies, même les plus dingues. Ainsi, oubliez tout simplement les fameux paquets de chips que vous pourrez avaler en tout juste quelques heures seulement : ce sera purement et simplement de l’histoire ancienne !

En revanche, vous allez pouvoir dire bonjour à ces quelques aliments qui vont pouvoir vous aider à vous couper l’envie de manger tout et n’importe quoi au quotidien, notamment pendant les moments où vous voulez tout faire pour essayer de perdre du poids ! Si certains aliments sont assez évidents, d’autres vont très clairement vous étonner…

Voici les aliments qui coupent la faim et qui sont vraiment efficaces…

Cela ne vous aura certainement pas échappé : on peut aujourd’hui compter de plus en plus de personnes qui essayent tant bien que mal de prendre les devants en se trouvant parfois dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres. Heureusement, si vous consommez les aliments qui suivent, vous allez pouvoir remarquer que vous n’aurez plus envie d’ouvrir des paquets de chips ou des tablettes de chocolat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ronnie Bush (@ronniebushchef)

Les amandes

Même s’il ne faut pas non plus en abuser, il se trouve que les amandes sont un excellent aliment pour vous couper la faim. Ainsi, vous allez pouvoir parfois vous faire plaisir à manger des petites amandes et éviter de craquer pour un aliment bien plus gras et qui ne vous apportera rien d’un point de vue nutritionnel…

Le fromage blanc

A ne pas confondre avec les yaourts qui peuvent parfois être remplis de sucre, le fromage blanc est assez sain dans le cadre d’un régime. Toutefois, s’agissant d’un produit laitier, il faudra toutefois veiller à ne pas trop en abuser non plus mais à en consommer avec une certaine parcimonie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie (@elo_dit_on_cuisine)

Les oeufs

Dans un repas, il n’y a rien de mieux que les œufs pour combler un vide et vous apporter toutes les protéines dont vous avez besoin. En effet, ces aliments sont clairement sous-estimés aujourd’hui alors qu’ils sont riches !

Les fruits

Bien évidemment, les fruits restent un excellent moyen de continuer à perdre du poids tout en évitant d’avoir faim en plein milieu de la journée. Comme vous pouvez vous en douter, à ce sujet, il se trouve que la pomme reste encore à ce jour un aliment que vous ne pourrez que consommer sans prendre de risques. Les bananes sont aussi parfaites, notamment pour bien vous remplir le ventre et combler la faim…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Our Mates’ Farm (@ourmatesfarm)


Louise Vunun

Louise Vunun

J'allie ici mes 2 hobbies favoris : l'écriture et la cuisine ! Quand je ne suis pas derrière les fourneaux, retrouvez moi ici avec mes nombreux articles.